Mobilité

Référence dans le programme Objectif Employeur Pro-Vélo (OEPV)

CYCL’O TERRE est maintenant référencé dans le programme Objectif Employeur Pro-Vélo (OEPV) porté par la Fédération française des Usagers de la Bicyclette (FUB).

Ce programme vise à accompagner 4 500 employeurs (publics, privés et associatifs) dans le développement d’une culture vélo au sein de leurs établissements. Il permet de bénéficier d’une prise en charge de 40 à 60% du montant HT par les Certificats d’Économie d’Énergie (CEE).

CYCL’O TERRE est référence pour :

– les « prestations de maintenance et de réparations (services techniques) » (https://employeurprovelo.fr/objectif-employeur-pro-velo/catalogue/services-techniques/);

– les « Formations à la pratique du vélo au quotidien (services éducatifs) » (https://employeurprovelo.fr/objectif-employeur-pro-velo/catalogue/services-educatifs-mobilite/).

Vous êtes employeur et vous voulez rentrer dans le cycle vertueux du vélo (déplacement écologique, meilleure condition physique, plus de pouvoir d’achat…)? N’attendez plus : inscrivez-vous sur le site du programme (https://employeurprovelo.fr/) et contactez nous !